• 3 applications indispensables à ma (sur)vie

    5 applications indispensables à ma (sur)vie

    Coucou, 

    Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des 3 applications sans lequel je ne pourrais pas vivre. Effectivement, je suis devenu au fur et à mesure du temps une accro à ces petites choses... La plupart des applications que je propose son disponible sur l'Apple Store et Google Play !  5 applications indispensables à ma (sur)vie


     

    5 applications indispensables à ma (sur)vieSchedule Planner app (iOs/Android) de Digi117

    Cette application c'est la vie ! (Vous allez m'entendre répété cela souvent), c'est un planning des choses à faire, elle est très complète et m'aide à bien répartir mon temps entre le sport, les cours, ma vie sociale, etc... Je l'utilise surtout pour me créer des plages horaires spéciale révision (VIVE LE BAC) et donc avec les petites notifications j'oubli jamais quand est-ce que je dois réviser ! 

    Elle est gratuite mais  contient quelques options payantes qui ne sont pas "indispensable" 

     

     


    5 applications indispensables à ma (sur)vieSoundcloud (iOs/Android) de Soundcloud

    Cette application est juste géniale ! J'écoute ma musique principalement dessus, car beaucoup de personnes célèbres l'ont et partagent ce qu'elles écoutent et je trouve ça super, on peux aussi voir ce que nos amis écoutent si ils ont également Soundcloud, en fait je trouve que c'est une sorte de Twitter de la musique que j'apprécie beaucoup, je ne peux juste plus m'en passer, on découvre beaucoup de chansons dessus et c'est super fantastique je trouve.

    GROS POINT NEGATIF : L'appli n'est pas complète ... Beaucoup de chansons manquent à l'appelle étant donnée que l'application est "entretenue" par ces utilisateurs il est probable que certaines de tes musiques préférés ni figurent pas, dans ce cas là c'est à toi de les ajoutées et ainsi permettre à d'autres utilisateurs de l'a trouver ! ( mais attentions aux droits d'auteurs ! )


     

    5 applications indispensables à ma (sur)viePeriod Calendar (iOs/Android) de ABISHKKING LIMITED

    Cette application c'est la vie de la vie ! Bon, réservée exclusivement aux filles car elles calculent ton cycle de règles, mais elle est formidable et complète et gratuite ! Tu y entre absolument tout, et c'est super efficace si tu l'utilise régulièrement car elle te permet d'être très précise lors de tes rendez-vous médicaux sur tes derniers rapports, tes dernières douleurs, etc... Je l'adore ! 

     


     

    3 applications indispensables à ma (sur)vie

    Et voilà, c'était les 3 applications de ma vie, le choix a vraiment était dur et très compliquée mais je vous conseilles à toutes (et tous) de les téléchargés elles sont formidables ! 

    Et vous, quelles sont vos 3 applications IN-DIS-PEN-SA-BLES ?

    PIRE.

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 20:48

    La première est très intéressante ! Je vais surement l'installé merci pour le partage ^^

     

     

      • Mardi 1er Mars 2016 à 22:08

        Ouiii elle est super pratique *o* Tu me dira ce que tu en pense :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :