• The Program (FILM)

    The Program (FILM)

     Titre : The Program 

    Durée : 1h44

    Genre : Biopic 

    Synopsis : Découvrez toute la vérité sur le plus grand scandale de l’Histoire du sport : le démantèlement du programme de dopage qui a fait de Lance Armstrong une légende. De la gloire à l'humiliation, The Program retrace le parcours de la star du Tour de France. Véritable thriller, le film nous plonge au cœur de la folle enquête qui a conduit à sa chute.

    Comment je suis tombée sur ce film : J'avais vu la bande d'annonce il y a longtemps au cinéma, je me suis promise d'aller le voir mais j'ai complètement oublier jusqu'à ce que je retombe dessus il y a pas longtemps.

    Ma note : 6.75/20


    The Program (FILM)

    Mon avis : Ce film est juste... époustouflant ! Bien sûre pour les fans de cyclisme on apprend rien, mais, l'intrigue est juste mise en scène tellement parfaitement ! On a pas le temps de s'ennuyer, qu'on aime ou pas le cyclisme d'ailleurs ce film est intéressant car c'est quand même l'histoire d'un gars qui a réussi à duper la quasi totalité de la planète, et puis on voit le "behind the scène", puis on reste sur le popotin à chaque scène, on s'y attend (plus ou moins) pas, on se dit que ce gars est un génie ! Puis les acteurs sont parfait ! Franchement il est grandiose, j'espère qu'il fera un jour parti des films cultes de notre génération car il n'y a rien à redire ! 


     

    The Program (FILM)

    Est-ce que je recommande à un ami ? OUI ! 

    Et vous, l'avez-vous vu ? Qu'en avez vous pensez ? 

    Vous avez de bons films à me conseiller ?

    PIRE.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :