• Switched at birth

    Switched at birth

    Coucou, aujourd'hui je vous propose une série dont je suis complétement fan, elle passe sur ABC Family chaque Mardi soir et est superbe ! 

    Synopsis : Le 22 octobre 1995, deux jeunes filles sont échangées à la naissance à cause d'une erreur humaine au sein d'un hôpital. Quinze ans plus tard, l'une des jeunes filles échangées, Bay Kennish, découvre que ses parents ne sont pas ses parents biologiques à la faveur d'un test qu'elle réalise lors d'un cours de biologie. Les résultats de celui-ci montrent que Bay n'a pas le même groupe sanguin que ses parents. Ces résultats poussent la jeune fille à demander à ses parents de réaliser un test ADN pour s'assurer de sa filiation, déjà contrariée par le fait qu'elle ne ressemble absolument pas à sa mère physiquement. Le test ADN révèle que Bay n'est pas la fille biologique des Kennish. C'est en réalité une certaine Daphné Vasquez qui est leur fille biologique, tandis que Bay est la fille d'une certaine Régina Vasquez.

    Du fait de cet échange, Bay a grandi dans une grande maison au sein d'une famille aisée, aux côtés de John et Kathryn Kennish et leur fils Toby, alors que Daphné Vasquez, qui a perdu son audition à la suite d'une méningite, a été élevée par Régina et sa mère Adrianna dans un quartier pauvre tandis qu'Angelo, le père de famille, a abandonné le foyer familial alors que Daphné n'avait que trois ans. La situation se complique quand les deux familles se rencontrent et doivent apprendre à vivre ensemble pour le bien des filles. Daphné et Régina emménagent alors dans une dépendance de la résidence des Kennish. Les deux jeunes filles doivent apprendre à se connaître et à faire face à leur futur destin...

     

    Mon avis : C'est THE série. Pour moi, c'est un peu une série incontournable mais moderne un peu comme l'était 7 à la maison anciennement. Je trouve chaque épisode passionnant, puis mettre en scène plusieurs personnages sourds est intéressant, plusieurs sujet sont abordée comme la sexualité, la discrimination, la tromperie, et je trouve que l'on s'attache rapidement aux personnages, on a toujours cette envie d'entrée dans son écran et de les aider. C'est vraiment captivant de A à Z

     

    Ma note : 8/10, je recommande pleinement :) 

     


  • Commentaires

    3
    Samedi 12 Mars 2016 à 17:48

    J'adore cette série ! Je suis complètement accro même si certain épisodes m'ont pas trop trop plus :) J'attends avec impatience la saison 5 :)

      • Mardi 15 Mars 2016 à 17:41

        Je me rappelle plus mais j'ai un souvenir de m'être lassé devant certains :)

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 19:55

        Juste par curiosité, 

        tu n'a pas aimé quels épisodes ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :