• RATTER (Film)

    RATTER (Film)

     

     

    Titre : Ratter 

    Durée : 1h20

    Genre : Drame/Horreur

    Synopsis :  Emma, une étudiante diplômée de New York étant surveillée par un cyber-harceleur qui a piraté tous ses appareils, ordinateur portable, téléphone portable et autres appareils connectés. Finalement, les flux vidéo ne sont pas assez pour le harceleur, il décide donc de se déplacer du web à la vie réelle.

    Comment je suis tombée sur ce film : Au hasard, je ne savais même pas qu'Ashley Benson avait fait ce film. J'en avais jamais entendu parler.

    Ma note : 5/10. 

     

    Mon avis : Le film part sur une très bonne idée ! Il pourrait même rendre accro, mais les dialogues sont banale, voire même basique, le scénario un peu mal pensée, enfin je trouve ça très (sous)jouée, malgré le casting plus qu'honorable, j'ai presque envie de dire qu'on se fait chié, mais d'un côté on a envie de connaître la fin donc on continue de regarder, ça aurait vraiment pu être mieux, mais on reste souvent sur sa faim, certaines scènes sont longues et semblent inutiles, ce qui est bien dommage pour un film qui part d'une si bonne idée. Déçue.

    RATTER (Film)

    Est-ce que je le recommande à un ami ? Non. (Il est bon à voir une fois si vraiment on en a envie, mais sinon je le considère comme une énorme perte de temps) 

     

    Et vous ? L'avez-vous vu ? Qu'en avez vous pensez ?

    Avez-Vous des films à me conseiller ? 

     

    PIRE

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 14:53

    Coucou moi je ne l'ai pas vu et je n'en ai jamais entendu parler, l'histoire à l'air pas mal du tout mais si c'est ennuyant je ne sais pas si je vais le regarder ^-^

      • Mardi 1er Mars 2016 à 14:24

        Tu peux toujours tenté, si ça se trouve tu va adorer mais je m'attendais tellement à mieux cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :