• Hello February

    Hello February

    Oh mon Dieu !! Je n'arrive pas à croire que la dernière fois que j'ai posté dans cette rubrique c'était en Juin !! Il faut vraiment que je sois plus active sur ce blog. Je vous promet de faire des efforts ! 

    Alors aujourd'hui, j'ai vraiment eu du mal à choisir qui est-ce que j'allais présenté dans cette partie. J'essaye d'en faire une partie joyeuse, ou je propose des musiques posées, et où on ne déprime pas, mais en ce moment ma playlist c'est de la pure déprime ! Eh ouais, on a toute cette période où il fait froid, où on ne veux pas sortir du lit, et où tout va mal. Et bien, je suis en pleins dedans...

    Alors parmi les artistes que j'écoute beaucoup ces derniers temps, il y a Blackbear, qui est également une découverte Soundclound, ces textes sont juste triste. Enfin, non. En vrai ils sont touchant, il arrive à mettre des mots, sur des sentiments, ou, des situations que beaucoup vivent, ou, on vécu et j'adore ça. Puis ça voix est, je trouve, carrément en décalage avec son look ! 

    Donc voilà, par contre j'ai super méga giga hyper galéré à ne choisir qu'UNE chanson ... Je devrais peut-être faire une musique box à ma droite non ? 

    Voilà, si cette chanson te plait je te conseil vivement de te rendre sur les réseaux suivant afin de le découvrir et de rester informer sur les nouveautés ! : 

    Voilà, n'hésitez pas a commenté, si vous avez aimés ou non, si vous connaissiez déjà, et surtout si vous avez vous aussi fait des découvertes musicales, n'hésitez pas à partager en commentaire !! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :